Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillard
24 juin 2011

Voici Mathieu il a 10 ans et veux depuis toujours

snapshot_1b10c3a0_7b10d408

Voici Mathieu il a 10 ans et veux depuis toujours ne pas avoir de père, il semblerait même que se sois son rêve le plus cher . Il a de bonnes notes à l'école et il fait toujours ses devoirs,mais quelque chose semble tracasser son père c'est qu'il n'as pas d'amis, et même dans sa famille il n'est attaché a personne .snapshot_1b10c3a0_1b10d543

Ca c'est Johanna et son papa, ils sont vraiment très proche tous les deux , c'est dailleurs ce qui rend furieux de jalousie Mathieu , aurais-je oublié de vous dire que Johanna et Mathieu étaient Jumeaux ?Avant ils sentendaient vraiment bien tous les deux, mais un beau jour on ne sais trop pourquoi ils ne se sont plus parlés . Et Mathieu depuis est tous seul, car sa soeur était sa seule et unique amie .snapshot_1b10c3a0_7b10d6c5

Et sa c'est la maman Stéphanie elle est la femme de Christophe je vous le précise alors que c'était evident mais j'avais oublié de vous dire son jolie prénom. Enfin bref retournons a nos moutons. Donc voici Stéphanie qui a 36 ans et son mari 35 , là elle est en train de ... mais ... mais que fais-t-elle dans la chambre de Johanna ?! Mais.. mais c'est son journal quelle est en train de lire dans sa propre chambre ! Oh lala si Johanna pouvait comuniquer avec moi je lui dirais tout de suite ! Flûte flûte et re-flûte ! snapshot_1b10c3a0_db10d70e 

Que dit-elle ?

- Franchement cette petite elle ne pers rien pour attendre!...Bon quoi d'autre reprit-elle , Aujourd'hui ma mère encore une fois m'agace je n'en peux plus je crois qu'un jour elle va finir par me tuer d'ailleurs je ne serais pas ettonné.Je me méfie beaucoup d'elle depuis ce fameux jour ou elle a monté la tête de mon frère contre moi , non mais sérieux comment il a pût gobbé que c'était moi qui avait tué grand-mère ! D'ailleurs moi je sais qui l'a tué c'est elle qui l'a tué ! Je l'ai vu des mes yeux vus ! Elle a brandit son couteau et l'a planté dans le coeur elle a pris le couteau de mon petit four en jouet comme sa j'étais la premiere suspecte ! Mon je dois vous laissez a plus . Ah lala elle m'a démasqué je dois trouver une solution et vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brouillard
Publicité
Publicité