Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillard
24 juin 2011

- Hey Patrick! Comment vas-tu ? dit-elle en le

snapshot_1b10c3a0_db10d77f

- Hey Patrick! Comment vas-tu ? dit-elle en le ratrappant alors qui n'était que passant

- Steph?! Oh mon dieux!Que je suis heureux de te voir ! Moi je vais bien et toi ? repondit-il lair étonné 

- Hé bien je vais bien j'habite dans cette maison seule , je suis encore célibataire et sans enfant!

- Oh hé bien moi j'ai une femme et des enfants ! se repris t-il après une seconde d'hésitation 

- J'ai un nouveaux métier si tu veux tous savoir ! Dit-elle l'air détérminée

- Oh , moi aussi je fais parti du club de jardinage vois-tu ?

- Moi , chuchota t-elle , j'aide les hommes mariées , en couple ou célibataires a.. comment dire , se sentir mieux dans son ésprit ! 

- Oh tu es psychologue , je dois avouer que cela m'étonne venant de toi ! dit-il pris de stupéfaction

- Non, non ! Je ne suis pas Psychologue voyons , je donne... du mon temps aux hommes !

- Ah tu travaille en tant que masseuse à la clinique ? dit-il intrigué 

- Oui,oui c'est ça ! mentit-elle 

- Tient toi qui n'aimait masser que des beau gausse , cela m'étonne ! 

- Ah,ah,ah, tu sais j'ai beaucoup changé je suis une femme posée et équilibrée.

- Hum ... tu sais tu est pleine de mystère !

- Ah, Ah , AH ! Flatteur ! dit-elle enjôleuse

- Bon je vais rentrer , il se fais tard ! 

- Non, non reste discutons un peu tous les deux .

 

 

PENDANT CE TEMPS

 

snapshot_1b10c3a0_bb10d82b

- Crois-tu vraiment que j'aurais pût tuer grand-mère ?! Que ce qu'elle m'a fait grand-mère ? RIEN !

- Mais ... mais ne sois pas méchante ... Je veux pas voir d'agressivitée ... sanglota Mathieusnapshot_1b10c3a0_7b10d849

- Je suis désolé Johanna, elle m'a forcé à la croire , je te jure ... mais je t'aime toujours ...

- Mathieu, tu sais très bien qu'il faut arrêter nous sommes frères et soeur ... dit-elle responsable

- Mais je ne peux m'empecher de t'aimer reprit-il l'air déterminée

snapshot_1b10c3a0_db10d873

-A..arre....

-*bisous*

snapshot_1b10c3a0_fb10d878

- Tu m'aimes ? questionna t-il

- Oui , je t'aime de tout mon coeur mais nous sommes frères et soeur ...

- Je dois dire quelque chose ...On se resemble beaucoup car tu est la fille du frère à papa ...

- Oh... mais ... je m'en fiche nous sommes de là même famille .

- Mais ... je t'aime ! Tu n'en veux pas à papa ?

- Non car je savais qui me cachais quelque chose de capital mais je ne s'avais pas quoi , mais ce que je savais c'était pourquoi il me le cachais et crois moi c'est une raison qui vaut la peine .

- Ah bon ? C'est quoi , c'est quoi ?! demanda Mathieu tout exité

- J'ai été adopté par papa , il m'a sorti d'une famille qui me battait , je le sais car ma mère biologique a essayé de reprendre contact avec moi par mail , mais je ne lui ai pas répondu , dedans elle me disais que j'étais sa fille et qu'elle me battait , qu'elle était désolé et tout le tralala c'est elle qui m'a permis de tout savoir .Et pour toi je l'ai sue quand papa était au téléphone , j'était encore bébé je n'avais que 2 ans , je ne sais pas pourquoi mais cela fais des années que toutes les nuits je fais ce rêve , et grand-mère ma dit avant de mourir, enfin me l'a écrit , elle m'a dit que c'était bien réel ce rêve , c'était la seule a qui j'en avait parlé . ractonta Johanna

- Ouaw et quel est ton rêve !

- Agripe toi et ne t'endort pas car c'est très long!

- D'accord ! affirma Mathieu

- Alors j'étais dans mon berceau papa était au téléphone , il m'avait apris a parler et je comprennais déjà tout . Comme je n'arrivais pas à dormir je me suis mise a écouter papa parler , il disait a quelqu'un, j'ai sut par grand-mère plus tard que c'était ta mère l'ancienne épouse de papa , donc il disait a ta mère qu'il allait travailler dur pour te payer tout ce dont tu avait besoin pour avoir une croissance parfaite , deux mois plus tard on emmenagait avec ta mère , et c'était le boheur dans tout les recoins de la maison , nous étions nées le même jours la même heure la même années et nous nous resemblions beaucoup , papa et ta mère s'aimaient et étaient heureux qu'il y ais des lien de famille qui se soient tissées entre nous . Un beau jour qui resemblait a tous les autres beau jours que l'on vivaient , ma grand-mère et ta grand-mère que nous aimions beaucoup venait nous garder pour que papa et ta mère puissent aller dinner au chandelle . Quelques heures plus tard ta grand-mère eut un imprévu , ton tonton Jacques était a l'hopital pas pour lui mais pour sa femme qui avait eu un grave accident de voiture . De ce fait nous étions que trois toi , ma grand-mère et moi même, Après des minutes d'amusement intensifs une folle rentra dans la maison et te pris dans ses bras a l'époque tu resemblait a une fille , alors elle croyais que c'était moi , après elle reconnu mes yeux et mes mains , et me pris dans ses bras et te jetta par terre , mamie qui c'etait jetté par terre pour te rattrapper au vol lui tira la jambe ce qui la fit tombé! Je suis alors tombé par terre et je me suis cassé la cheville droite , mamie déjà mal barré à cause de son viel âge , te posa delicatement au sol et rampa vers moi pour voir ce que j'avais , elle était paniqué quand elle à vu ma cheville dans cet êtat tellement quelle en a oublié l'autre folle, qui justement rapliqua derière mamie pris mon couteau de cuisine en jouet qui était un vrai couteau car quand je faisait des cakes il fallait bien que je les coupe, et l'a planté dans le coeur de mamie . Quand papa est rentré avec ta maman , papa était completement désenparré , et malheuresement la folle n'a jamais été retrouvé , car elle est réaparru sous une autre identité , et moi seule sais qui c'est , je sais que cela va te parraitre idiot mais j'ai vu grand-mère dans un de mes rêves et elle me l'a dit , mais je n'ai pas le droit de te le dire tu en sais déjà beaucoup trop ! Quelques temps plus tard la folle est réaparru est à enlévé ta mère , depuis on l'a jamais retrouvé!

- Ouaw , je suis étonné , triste , sésemparé , et heureux que l'on s'en sois sorti à la fois !

- Oui, je sais dit-elle

- Comment cela se fait que moi je fais pas des rêve sur ça pourtant je l'ai vu moi aussi

- Tu t'es endormi , tu faisait des crises toutes les nuits pour que papa te regarde pendant que tu dormait, et comme il n'avait pas que ça a faire tu n'avait pas dormi depuis belle lurette et la un coup de fatigue t'es tombée dessus , heuresement dailleurs ! 

- Non , moi j'aurais aimé le savoir depuis le début

- Crois moi je serais bien mieux si je ne le savait pas , mais surtout ne va rien dire à papa c'est clair ?

- D'accord mais cela fait que l'on ai pas de la même famille vu que papa t'a adopté car tu était battu !

- Oui mais sa chut papa pense que l'on ne le sais pas ! 

 

A suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous , dites moi ce que vous pensez de cet article, je dois avouer qu'il est un peu long et prévenez moi si il y a des fautes, j'écris des fois trop vite! Groses bises .
Brouillard
Publicité
Publicité